-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

f. Groupes

Aller en bas
Admin
Admin
Grade 5 - Attaque psychique
Messages : 23
Age : 22

f. Groupes Empty
MessageSujet: f. Groupes f. Groupes EmptyMar 27 Oct 2020 - 10:00

Groupes
Chacun à sa place

Vous voulez en savoir un peu plus sur les différents groupes que vous pourrez retrouver ici ? Jetez un oeil à ce sujet, il vous expliquera tout !

Étudiants :

Les étudiants sont tous ceux apprenant la magie grâce à l’école de Daegu. Ils n’ont pas tous le même profil et ne suivent pas tous les mêmes cours. Ils sont en plein apprentissage de leur première spécialisation et n’ont pas encore validé de cursus.
Parmi les étudiants, il y a d’abord ceux en cursus classique. Ces derniers ont désiré apprendre la magie avant vingt-cinq, ce qui est possible dès sa seizième année. La magie est un domaine d’études au même titre que la psychologie ou la chimie, même si le cursus ne fonctionne pas de la même manière.
Le cursus tardif s’adresse aux étudiants ayant commencé leurs études après vingt-cinq ans. En effet, l’école de Daegu, pour des raisons pratiques, sépare les étudiants pour éviter de trop gros écarts d’âges. Les étudiants en cursus tardif ont la priorité sur leurs inscriptions aux cours, puisque la plupart d’entre eux ont déjà une vie professionnelle et sont en reconversion - même si ce n’est pas le cas de tous.
Tous les étudiants n’ont pas le droit de pratiquer la magie en-dehors de l’école. Ils peuvent s’exercer lors des cours mais également dans les salles d’entraînements.
Les étudiants peuvent loger dans l’école s’ils le souhaitent, peu importe leur cursus. Ils ne seront tout simplement pas logés au même endroit. Ils peuvent également vivre en-dehors de l’école. Seuls les étudiants ayant moins de dix-huit ans sont obligés de vivre dans l’enceinte de l’école s’ils ne vivent plus avec leurs parents ou leurs tuteurs légaux. Ils ne sont pas autorisés à vivre seuls.

Personnels de l’école :

Une école a besoin de mains et de cerveaux pour fonctionner. Qu’ils fassent partie de l’administration, qu’ils gèrent les différentes parties de l’école ou qu’ils enseignent, ils œuvrent tous pour que l’école de Daegu offre le meilleur à ses étudiants.
L’établissement propose de nombreux postes, y compris pour le personnel ayant travaillé dans les écoles qui ont fermé. Si vous cherchez un travail, n’hésitez pas à faire une candidature spontanée.
A savoir que les membres du personnel n’ont pas nécessairement appris à maîtriser leur magie, et n’y sont pas obligés. Seuls les enseignants doivent obligatoirement avoir validé au moins une spécialisation, à savoir celle qu’ils enseignent. Ils ne peuvent ainsi enseigner que les capacités qu’ils maîtrisent, cela va de soi.

Magiciens :

Les magiciens sont tous ceux qui ont validé au moins un cursus dans une spécialisation magique. Certains ont étudié une seconde spécialisation, mais ce n’est pas obligatoire. Ceux ayant terminé au moins un cursus d’enseignement sont les seuls à avoir le droit de pratiquer la magie en-dehors d’une école, à condition de respecter les lois.
La plupart des magiciens choisissent une voie professionnelle en lien avec leurs études de magie. C’est le moyen pour eux de réutiliser ce qu’ils ont appris. Certains, plus rares, n’utilisent pas la magie dans leur métier, et choisissent de ne le faire que pour un usage privé. Pour autant, chacun est libre de faire ce qu’il veut, tant qu’il n’enfreint pas les lois.
Les magiciens sont admirés par les enfants et respectés de tous, même s’ils sont relativement nombreux dans la population. Ils font partie intégrante de la culture, et il est très rare d’assister à un festival sans y voir des magiciens oeuvrer.


Citoyens :

Certains choisissent de ne pas apprendre la magie. Cela leur fait peur, ils n’en ressentent pas le besoin, n’en n’ont pas le temps ou pas l’argent. Il y en a aussi qui n’ont pas encore seize ans, et qui ne peuvent pas encore s’inscrire dans une université enseignant la magie. Tous ces gens, ce sont les citoyens. Ils sont nombreux eux aussi, et rien ne les empêche de s’offrir les services d’un magicien pour obtenir quelque chose. A condition de respecter la loi, bien entendu.
Pour les citoyens, rien n’est jamais trop tard. Ils peuvent, à tous moments, s’inscrire dans une université pour apprendre la magie. L’école de Daegu propose même des cours le soir pour ceux qui ont un emploi du temps chargé. Pour les plus précaires, des bourses sont proposées.
f. Groupes
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Particules :: Gestion du forum :: Tout ce qu'il faut savoir :: Annexes-
Sauter vers: