Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

d. Présentation du staff

Aller en bas
Admin
Admin
Grade 5 - Attaque psychique
Messages : 23
Age : 22

d. Présentation du staff Empty
MessageSujet: d. Présentation du staff d. Présentation du staff EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:52

Présentation du staff
Ceux qui vous ont offert ce bébé forum


Shishi - Fondatrice et administratrice.


Comptes de la personne



Bonjour à tous ! Vous pouvez m’appeler Shishi ou Shinou. Je suis une jeune fille de vingt-trois ans, étudiante en MEEF 1er degré pour devenir professeur des écoles. Passionnée par l’écriture, ça fait dix ans qu’elle me suit comme mon ombre, et que je colle les forum RPG pour assouvir mon besoin d’écrire. Ici, je suis administratrice, j’essaye au mieux d’assurer le bon fonctionnement du forum. Vous pouvez me contacter si vous avez la moindre question, je ne suis pas méchante, promis. Un dernier petit mot : surtout, amusez-vous bien ici !

Pseudo de la personne


Comptes de la personne



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi quam ex, gravida ut leo quis, ornare posuere nisi. In fermentum eros sed dui porta tristique. Vivamus ac elit vel lectus pulvinar fermentum. Sed viverra, lacus sed aliquet cursus, augue ex aliquet nibh, sit amet rutrum leo ante ac odio. Sed tristique consequat lacus vitae finibus. Fusce placerat consectetur eros, eget venenatis massa iaculis eu. Nulla facilisi. Vivamus maximus consequat rutrum. Cras lacinia rutrum dolor a iaculis.
d. Présentation du staff
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Particules :: Gestion du forum :: Tout ce qu'il faut savoir :: Règlement, contexte et autres informations importantes-
Sauter vers: